You are here

September 2010

Contrefaçon

Paradoxe

Vesoul : 252/09/10

Rubriques: 

Après une bonne grasse matinée et un peu de boulot, me voici prête pour partir me promener un peu dans Vesoul. J'y vais à pied, par une grande rue pas très agréable, mais je ne le regrette pas car en passant je verrai une croix qui m'intrigue.

La Nausée : Chapitre 2

Blog: 
Rubriques: 

"Excuse-moi » m’a-t-il. « De quoi ? » lui demandai-je, le nez plongé dans un dessin à l’encre de chine, représentant un personnage mi-femme, mi-araignée, arborant un masque recouvert de symboles. « Pour ce matin ». « Quoi ?! Tu me demandes de t’excuser pour les croissants ou pour mon sauvetage d’une noyade sous un déluge d’eau glacée ? ». Il rit. « Non, pour la baffe ». Je le regardai avec une surprise telle que le fou rire nous prit. Effectivement, ma joue et mon oreille gardaient le souvenir cuisant du contact bref de sa main, mais mon âme n’en avait, elle, aucune rancœur. Je lâchai ma plume et vînt enserrer mes bras autour de sa taille. « Je vais passer le week-end chez moi, et comme d’hab’, je passerais voir Arthur ». « Sans problème ».

Peinard

Croissance

Syndrôme courant.

Film expérimental réalisé par Hervé Augoyat et Audric Guigon.

Court métrage réaliser sur le thème du cri, le cri intérieur de l'individu perdu dans la routine du quotidien urbain. Cri électronique... Smoke City...

Vesoul : 21/09/10

Rubriques: 

Pendant la récréation nous allons au "vélo-parc", comme l'appellent les enfants. En me rendant à ce terrain de bicross je comprends pourquoi ils étaient si enthousiastes : c'est vrai qu'il est terrible, avec beaucoup d'espace, des pentes pour prendre de la vitesse, des bosses de différentes tailles qui font que chacun, de Hubert à Augustin, peut y trouver son compte... ils sont aux anges, et je crois que les récréations de cette semaine leur paraîtront toujours trop courtes !

regarde toi

Pages