You are here

April 2012

Illkirch-Graffenstaden : 16/04/12

Rubriques: 

Lundi matin je me réveille d'humeur assez moyenne : couchée trop tard hier, pas envie de faire mon sac, je n'arrive pas à me lever... Je jette un coup d'oeil par la fenêtre et là je vois le vilain temps dehors, les flaques, la toile du chapiteau luisante de pluie, les rafales de vent...
Il pleut il mouille (et il vente, aussi!)

en cas que

Rubriques: 

 

 

 

 

 j'aime pas manquer

 

 alors

 en cas que

 

 j 'ai toujours   dans ma caisse

 un sac de livres

 quelques bières

 une tente

 un duvet

 les affaires pour la piscine

et pourtant

Rubriques: 

 

 

 

 et pourtant

 peu importe le temps

 peu importe l'ivresse

 s'il faut que cela cesse

 

 et pourtant

 peu importe le vent

 autan de la tristesse

 s'il faut qu'il renaisse

 

 le sentiment

Illkirch-Graffenstaden : 15/04/12

Rubriques: 

Samedi matin : grasse matinée ! Ouh que ça fait du bien ! Je crois qu'il n'y a qu'au cirque qu'il m'arrive de me lever si tard...
Aujourd'hui nous ferons les paparazzi, Bruno et moi. Je commence par ces photos de Pierre-Yves qui promène... son chat en laisse autour du chapiteau !

Illkirch-Graffenstaden : 13/04/12

Rubriques: 

Jeudi nous allons à la bibliothèque : un peu plus au calme sans Marius, je peux maintenant lire à Hubert, Firmin et Gabrielle autant de livres qu'ils le souhaitent ! Je rigole bien en voyant ce que nous avons emprunté. Gabrielle n'a rien voulu prendre, Firmin non plus car il en avait déjà emprunté lors de notre arrivée, mardi. Voici donc les livres d'Hubert :

24 avril

Blog: 
Rubriques: 

Illkirch-Graffenstaden : 10/04/12

Rubriques: 

Mardi nous repartons donc de Châlons, toujours en direction d'Illkirch. Nous avons à peine démarré que les CB s'affolent : "Il y a quelque chose qui s'est dessoudé sur la caravane de Maurice, ne partez pas !" Heureusement nous étions encore dans l'enceinte du CNAC : Bernard bricole un truc et hop, en deux minutes c'est réglé !

Mano Solo

Rubriques: 
"J'ai été bien "éduqué"par des militants.Pour me réveiller le matin quand j'étais môme,ma mère me disait"vive la révolution!",ce que je répétais en levant les bras au ciel.Et hop,elle m'enfilait mon pull!"
                                         MANO SOLO
Voilà,cette petite phrase de Mano que j'ai trouvée dans un journal,toute simple et touchante.Alors voilà,avec un clin d'oeil amical pour Isabelle sa Maman.Merci Mano et...Vive Ta révolution!

à l'heure du réveil

Rubriques: 

 

 

 

 

   à l'heure du réveil

   quand s'en vient le jour

   et que l'âme et l'amour

   quittent la veille

   juste là

   juste avant l'aube

   avant le petit jour

   quand les oiseaux sifflotent

   pour moi leurs musiques

Pages