You are here

mardi, 14 October, 2014 - 15:23 Fox
580 lectures
Rubriques:
4 commentaires



voilà, ce n'est pas sans fierté, tout en étant consciente qu'il s'agit d'une première étape, que je vous présente mon livre : Se faire la main en jouant sur les mots.

Son prix est der euros sans les frais d'envoi, dont cinq euros seront reversés à l'association fazasoma quit les enfants des rues à Madagascar, parce que toutes les enfances sont à protéger, quelle que soit la couleur de la peau, la nationalité, la religion etc....

Le jour où les Hommes comprendront ça, l'Humanité aura fait un grand bond en avant dont le sanguinaire Mao pourra rougir :

mercredi, 13 February, 2013 - 20:18 Fox
3,918 lectures
Rubriques:
1 commentaires
Alors voilà, nous l'avons fait, un livre pour Fazasoma, pour le sourire des enfants et pour garder le notre aussi, même si les temps sont durs... Ce livre réunit les quatre dessins-poèmes publiés ici, et d'autre évidemment, dans lesquels nous avons essayé de retrouver un peu notre âme d'enfant pour donner ce résultat... Nous le proposons à la vente pour 22 euros, sachant que sur chaque ouvrage cinq euros (c'est à dire l'ensemble des bénéfices) reviendront à Fazasoma...
dimanche, 25 December, 2011 - 09:14 Libertam
1,513 lectures
Rubriques:

Voici, voilà ! Nous avons fait un bouquin ! Et oui, on a tenu bon, Gro aux commandes du projet via facebook, Anne-Claire pour la mise en pages et tous, les enfants, les grands, les amateurs, les pros: pour les peintures, œuvres et photographies, pour les textes aussi. Chacun y a mis du sien, afin de créer une exposition des œuvres chez Gro, les vendre, vendre les bouquins et tout cela en association avec les enfants de Madagascar. Des dessins d'enfants de France, des textes, ainsi que des dessins d'enfants de Madagascar, et des textes figurent dans ce bouquin. Belle association.

vendredi, 9 September, 2011 - 09:21 fazasoma
2,331 lectures
Rubriques:
Blog:
1 commentaires

 Cette année encore, Claude et Francine remette le sac à dos malgré la fatigue et des aléas. Le courage est toujours là. 

Voici la lettre émise par Claude et Francine.

 

"Bonjour à vous tous,

 

Nous sommes incorrigibles, nous repartons du 14 octobre au 26 Décembre, car un gros morceau de notre cœur est avec nos amis et nous devons continuer de les soutenir moralement et financièrement , tant que nous le pourrons tous .

vendredi, 18 March, 2011 - 17:12 faipel
1,746 lectures
Rubriques:
Blog:

 Voici une partie du rapport de stage de Luc V. qui a suivi Claude et Francine (et quelques autres associations) pendant quelques jours à Mada.

lundi, 24 January, 2011 - 11:24 faipel
2,725 lectures
Rubriques:

Fazasoma, forte de votre soutien financier, nous permet de toujours continuer à nous battre contre cette misère injuste, votre aide est plus que précieuse, pour continuer à agir.

Les conditions difficiles rencontrées cette année, nous obligent à « poursuivre le combat », malgré parfois nos désespérances

vendredi, 19 November, 2010 - 17:19 rana
1,776 lectures
Rubriques:
mercredi, 27 October, 2010 - 11:04 faipel
1,967 lectures
1 commentaires

"Une photo peut donner un coup de poing dans l’estomac et couper le souffle, nous forçant au silence respectueux ou indigné. Une photo peut laisser rêveur et faire palpiter des millions de mots, des milliers d’histoires. Une photo peut appeler d’autres images, plus abstraites, plus immatérielles… plus romancées. C’est un jeu de mots et d’images que nous vous proposons maintenant. Nous n’avons pas l’ambition de réinventer quelque chose qui a déjà été fait, mais nous avons la prétention que vous preniez du plaisir à feuilleter ces pages où textes et photos s’interpellent pour se nourrir mutuellement, chacun apportant un éclairage différent à l’autre, une vie, une synergie. Bienvenue dans notre cube : il y a un début et une fin comme dans tous labyrinthes mais peut-on en sortir ? Le veut-on seulement ?"

mardi, 7 September, 2010 - 14:51 faipel
4,802 lectures
Rubriques:
1 commentaires

Bonjour à tous.

Pour le compte de l'association FAZASOMA, je mets en vente 4 tee Shirts de Mano qui ne sont plus trouvables:

lundi, 6 September, 2010 - 14:23 faipel
2,162 lectures
Rubriques:

Un vide grenier pour FAZASOMA.

Voilà l'idée sympa et originale que quelques shalalistes ont eu pour rapporter un peu d'argent à Fazasoma.

Pages

Subscribe to