Un grand monsieur qu'avait des textes remplis de sueurs et une voix qui te fout les frissons que t'as jamais eu. Merci de m'avoir transporté, et ça ne s'arrêtera jamais...
"c'est clair et si c'était faux s'il était toujours vivant" tu vas me manquer mon coeur est en berne mais mon point reste levé tes textes resteront et feront frissonner encore et encore. Merci pour tes oeuvres et le monsieur que tu étais je te garde dans mon coeur et mes pensées . Pensée à la famille et aux proches sincères condoléances.
Commentaires
poing levé, mec...
mar, 12/01/2010 - 00:05 — archimanuÀ force de combats remportés, tu t'es doucement hissé au rang d'immortel... Tu le resteras, et ta mort j'y crois pas.
salut l'artiste !!!
mar, 12/01/2010 - 00:23 — jbeuhUn grand monsieur qu'avait des textes remplis de sueurs et une voix qui te fout les frissons que t'as jamais eu. Merci de m'avoir transporté, et ça ne s'arrêtera jamais...
point levé
mar, 12/01/2010 - 14:13 — lorador"c'est clair et si c'était faux s'il était toujours vivant" tu vas me manquer mon coeur est en berne mais mon point reste levé tes textes resteront et feront frissonner encore et encore. Merci pour tes oeuvres et le monsieur que tu étais je te garde dans mon coeur et mes pensées . Pensée à la famille et aux proches sincères condoléances.
Pages