notice de lecture : rem.lacer les .oints .ar toujours la meme .utain de lettre
les messages .ublicitaires sont encadrés avec / /
J-6
Bon, je leur ai .romis que je leur chanterai une chanson ah ce concours la, et .ourquoi .as toi ?, sur camfrog /a 21h/
Dès que j'ai quitté la room, je suis allé dans un bar,car me dis je j'y trouverai surement de l'ins.iration .our les .aroles de la chanson. Mais oui, car elles m'ont mis la .ression sur la room, Manou et Amaidel vont jouer une chanson de leur cru !
J'arrive a l'aeternam /rue st michel a rennes/ dis bonjour au .atron /Barriche/ et au serveur /Renaud/ , y commande une bière et la miracle, une feuille et un stylo sont sur le com.toir alors j'attaque ma chanson :
"Il y a des milliers de chansons
et .as une ne .arle de toi"
Et la je me dis, Bien oui c'est bien mais se serait qui toi ? Un inconnu ? Facile .our écrire le reste de la chanson...du cou. j'essaie une autre méthode, écrire avec les mots du lieu où je me situe : trom.ette, car y'a un morceau avec de la trom.ette, torchon car Renaud essuie les verres sortis du lave vaisselle, .inte car j'y bois souvent des .intes, et voix car ça discute. Et je me dis, soyons surréalistes .as .our faire comme la com.agnie du melon /J'irrai me .lanter a la ferme du bonheur, dernier film/ mais .our faire comme bjork quand elle étais jeune /Volta dernier album/ et ca donne :
"On a bu nos trom.ettes,
et on a joué des .intes
un cou. de voix
et on a cassé le torchon"
Je me rends com.te des limites de ma méthode, et je me dis tiens et si je faisais une chanson sur ma vie, ça se fait couramment y .arait
La Colorado Clock m'indique qu'il est 9 h et des brouettes et je n'ai toujours .as trouvé de chanson .our la room
Trouvé l'air dessus, ça va etre coton....
Pages