encore un petit coup...
"Toi, t'es... bizarre, ouais... dérangeant... dangereux quoi! Bon, t'es pas bon pour l'expulsion, pas encore bon... pour le moment, c'est juste une histoire de papier... après on verra... enfin, on en est pas encore ...là...mais il pourrait y avoir des lieux... où mettre ceux qui dérangent... c'est qu'on a beau les renvoyer chez eux, ça reste chez nous, partout! donc quoi qu'il arrive, ceux qui dérangent, il nous faudra bien s'en arranger...les mettre...ensemble, quelque part, où ils puissent être utiles, à servir quoi. Bon, pour le moment, on en est pas encore là.
Les sans papiers, on les renvoie... chez eux...et après? Bah, ils vont quelque part quoi... où? qu'est-ce qu'il leur arrive après? Comme en quarante, on savait pas, on sait pas...
Là n'est pas la question. Il reste les AVEC papiers, mais qui dérangent aussi... les aliénés, les autres que nous, ces étrangers pas encore expulsables vers ces ailleurs, dont on ne sait rien en fait, comme en quarante...FRISSONS et désarrois... les fous!
Pour le moment, il faut s'occuper des étrangers pas assez étrangers pour pouvoir les envoyer vers ces ailleurs... où? que deviennent-ils ces étrangers!!!!! Et l'on regarde passer les avions et...
Et les autres, comme on peut pas les mettre ailleurs, on les ENFERME!!!! Dans leurs maisons, à coup de médication, on les ENFERME!!!! Indéfiniment, on les enferme en eux-même...facile pour ceux qui ont déjà commencé la descente, juste un petit coup en plus...et ce sera fait. Les autres...un petit peu plus de coups...et ce sera fait... Puis viendra enfin le moment où l'on pourra envoyer vers ailleurs les AVEC ou sans papiers... une fois dans les avions, nous saurons où ils vont, les avions, l'esprit agars, enfermés dans nos propres corps à coup de médications..."
Vers ces étranges ailleurs.
http://www.psychasoc.com/Textes/Le-projet-de-loi-reformant-les-soins-en-...
Pages