You are here

pauvre monde

Primary tabs

Rubriques: 
Blog: 

J'ai entendu à la radio qu'un employé de Monoprix risquait de se faire licencier pour avoir récuperé des melons et des salades dans la benne de ce magasin.

En effet une close de son contrat de travail prévoit qu'il est interdit de récuperer des articles dans les poubelles, il s'agit d'un accord cadre que les employés travaillant dans la grande distribution signent tous.

Je pleurs ce monde qui préfère jeter de la nouriture plutôt que de la redistribuer. Cela n'a aucune répercution économique pour monoprix mais par principe cet employé rique sa place.

Quel beau symbole du monde dans lequel nous vivons où l'homme n'apparait qu'en second plan. Il vaut mieux que les régles soient respectées plutôt qu'une famille puisse bénéficier de fruit et de légume.

Je pleurs ce petit chef qui a balancé l'info à ses supèrieurs, cette chaine de magasin qui se gave litteralement sur le dos des producteurs et des consommateurs.

Quand les lois et les réglements ne servent pas l'interet collectif, c'est un devoir de citoyen que de les enfreindre.

Etre déviant dans un monde immorale et destructeur est devenu une nécessité.

La misére risque un jour de leur explosé à la gueule car un homme qui n'a plus rien pour nourrir les siens est un homme qui n'a plus rien n'a perdre.

Un jour la révolte ne grondera plus mais se fera entendre et là, les dégats collatéraux seront sans mesure.

jeff.

Commentaires

Portrait de kathleen

kathleen

Portrait de Dreux patrick

pentrick

Portrait de Jiaime

Jiaime

Pages