Au lendemain du massacre survenu en Norvège par un de ces militants d'extrème droite, notre borgne national y est allé de son petit commentaire toujours aussi doux nous expliquant que le drame n'est pas dans la mort de ces innocents mais dans le manque de prise au sérieux du gouvernement norvégien quand au risque d'attentat sur son sol. Et voilà marine bien embéttée par papa car aujourd'hui c'est le moment d'apparaitre bien propre, c'est le moment où le FN cherche une crédibilité.
Dommage marine papa t'a chié dans les bottes. Et oui rien n'a changé ces hommes aux cranes rasés et aux bras et mains tendus sont encore là.
la bête immonde est encore vivante elle gise dans un coin attendant le matin propice ou elle se lévera et nous renvéra à notre passé à ces douches et ces camps pas si lointains.
L'histoire se répette, la crise de 1929 nous à emmenée hitler, et aujourd'hui la crise financière internationale nous pousse tous à un vrai replis communautaire.
Ne commettons pas les mêmes erreurs essayons de comprendre l'autre sans jamais de prosélitisme. je ne connais qu'une seule race; la race humaine et qu'une seule planète, la terre.
Je ne réve pas d'un monde pur et parfait où tout le monde s'aime pas le monde des bisounours, mais seulement de nombreuses tribus se respectant les unes et les autres.
Soyons attentifs ,à l'écoute et respectueux!
Pages